Tables

Ce jeu de données contient les taux ordinaires d'imposition sur le revenu salarié des particuliers appliqués par l'administration centrale ainsi que les seuils de taxabilité auxquels ces taux ordinaires s'appliquent. Les seuils sont exprimés en monnaie nationale.

Ce jeu de données montre les taux d'imposition sur le revenu, allocations et crédits d'impôt des particuliers au niveau des administrations sub-centrales représentatives. Valable pour le revenu salarié d'une personne seule sans personne à charge. Peut être basé sur une ville représentative ou sur une moyenne de taux sub-centraux. Les taux sub-centraux minimaux et maximaux parmi les États et les municipalités. Les montants des abattements fiscaux sont exprimés en monnaies nationales.

Ce jeu de données fournit des informations détaillées sur les systèmes sub-centraux d'impôsition sur le revenu ayant des structures de taux progressifs, sur la base du cas représentatif. Les données (par exemple, abattement, crédit d'impôt) concernent les revenus salariés d'une personne seule sans personne à charge. Les taux sont exprimés en pourcentage du revenu imposable.

Ce jeu de données comprend les taux marginaux d'imposition sur le revenu et les taux de cotisation de sécurité sociale pour une personne seule sans personne à charge, à différents multiples (67%, 100%, 133%, 167%) de l'AW / APW. Le salaire moyen (AW) est basé sur une personne seule à 100% du salaire moyen, sans enfant. Les résultats utilisent les taux d'imposition applicables à l'année d'imposition. Les résultats tiennent compte des abattement d'impôts et des crédits d'impôt basiques/standard et comprennent les transferts en espèces pour la famille. Les taux marginaux sont exprimés en pourcentage du salaire brut, à l'exception du coin fiscal total qui est exprimé en pourcentage des coûts salariaux bruts (salaires brut + cotisations de SS par l'employeur).

Ce jeu de données comprend les taux moyens d'imposition sur le revenu et les taux de cotisation de sécurité sociale pour une personne seule sans personne à charge, à différents multiples (67%, 100%, 133%, 167%) de l'AW / APW. Le salaire moyen (AW) est basé sur une personne seule à 100% du salaire moyen, sans enfant. Les résultats utilisent les taux d'imposition applicables à l'année d'imposition. Les résultats tiennent compte des abattement d'impôts et des crédits d'impôt basiques/standard et comprennent les transferts en espèces pour la famille. Les taux marginaux sont exprimés en pourcentage du salaire brut, à l'exception du coin fiscal total qui est exprimé en pourcentage des coûts salariaux bruts (salaires brut + cotisations de SS par l'employeur).

Ce jeu de données comprend les taux moyens d'imposition sur le revenu (exclusifs et inclusifs des transferts universels en espèces pour la famille) pour les personnes seules et les couples mariés ayant un seul revenu avec et sans enfants, calculés sur la base du salaire moyen (100% AW). Les résultats utilisent les taux d'imposition et de prestations applicables à l'année d'imposition. Les résultats tiennent compte des abattement d'impôts et des crédits d'impôt basiques/standard. Les résultats "Transferts en espèces tout compris" prend en compte les transferts en espèces pour la famille (faits par l'administration centrale ou sub-centrale) versés normalement à l'égard des enfants à charge âgés de cinq à douze ans qui fréquentent l'école. Tous les taux sont exprimés en pourcentage du salaire brut.

Ce jeu de données montre le taux ordinaire maximum d'impôsition sur le revenu et les taux d'imposition marginaux les plus élevés pour les employés au seuil de revenu où le taux d'IRPP (Impôt sur le Revenu des Personnes Physiques) ordinaire maximum s'applique d'abord.